lundi, février 12, 2007

le JOCKEY CLUB

Cette histoire du téléphone à 02h du matin me rappele une histoire un peu similaire, survenu il y a une diziane d'années, voir un peu plus.. mais si ce samedi je n'ai pas franchi le seuil de la maison, l'autre fois, je suis allé un peu plus loin ..
Ce fut un certain samedi après midi, j’étais à la maison et un ami me téléphona.. il me demanda ce ke g prévu de faire pour la soirée…. rien.. il me disait qu'il se trouvait au Hammamaite Sud, dans une sorte de résidence appartenant à un hotel récemment construit et qui s'appellait le Jockey CLUB... ..et que je devais me debrouiller pour venir .. c à ne pas rater ..
je n’étais pas motorisé , j’ai appelé un ami, je lai parlé du programme et g réussi à le convaincre.. on achète nos boissons puis on passe la soirée au Jokey club ..
Arrivé au Hammamaite, on a beau cherché cet Hotel au Hammamet Sud , il ne se trouves pas laba.. il m'a dit qu'il est récemment construit , donc probablement c au Yassmine Hammamaite ..
à l’époke yassmine Hammamaite était vraiment une ville fantôme, tous les bâtiments sont en cours de construction..on a trouvé que le local de la garde national ..eux aussi n’ont jamais entendu parler du Jokey CLUB.. On a passé toute la soirée cherchant ce jokey club, il n'était pas là..
je ne vous parle pas de l'état de mon ami.. tout le chemin de retour, il me suppliait de lui indiquer l'adresse de celui qui ns a demandé de venir ..personnellment j'étais contraint de lui offrir ma part des boissons pour l'apaiser un peu ..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ama inti niya barchaa ya farfar. Hadhi amlaa yaamlouha fik. Walahi tistahil.