mercredi, février 14, 2007

SAINT MOQUEUR

Il y a un truc qui a attiré mon attention ces derniers jours, c’est ceux qui veulent se moquer des autres et ne veulent pas qu’on se moque d’eux.. Deux incidents qui m’ont poussé à avoir cette remarque :

Le premier : c’était la semaine dernière, on a l’habitude de jouer au carte d’une façon hebdomadaire.. un ami lorsqu’il gagne, il passe toute la semaine se moquer des perdants ..

la semaine dernière il a perdu , il a perdu même qu’au début de la partie, il a quitté la table du jeux et n’a pas voulu continuer .. une première .. on était contraint alors d'abandonner la partie et de rentrer .. ..

C vrai qu’on a bien ris de lui au cours du jeux .. ..mais c’était toujours comme ça ..

Le second : c’était hier..un collègue espérantiste a fini par craquer et m'a répondu avec un ton très agressif .. je l’ai simplement demandé si l’espérance joue au cours de cette semaine ..je veux rire un peu .. IL n'a résisté que trois semaines, alors que pendant des années, ils sont tjs gagnants et nous étions tjs du mauvaise côté..

Je pense que ces personnes font parties de ceux qui veulent toujours recevoir sans jamais donner..

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ceux qu'on appelle les les mauvais perdants .

Anonyme a dit…

Il y a un peu de tout partout...mais il ne faut pas généraliser.

FarFar a dit…

@bamboutch & bamboutcha
g pas genéralisé .. disons je critique ce genre de personnes :)

psynaj a dit…

le plus drole c'est quand ces personnes se retrouvent de l'autre coté, ah qu'est ce que je me marre!

FarFar a dit…

yai psynaj
kayennek 7adhra , surtout ettfol sahbi kifech nghar et battel elle3ba , c vrai wa9t_ha tnarfezt pour de bon .. mais juste apres, , on a bien marré, je riais avec les larmes .. même fel 9ahwa je vois les présents icheddou fedho7ka bessife..et le lendemain aussi chake fois nefakker lahkaya nmoute bedho7k , g même demandé si ce n'est pas ça le bonheur ..

bon il faut dire mon ami elli nghare ltawa la7kite m3ahe et le plus beau le matin de la partie , je l'ai dits ken .....yousel yeb7ek ma3atech ta7ki m3aya et bein hadhaika elli sare lool

vanilia a dit…

il faut les comprendre car plus on monte en hauteur, plus la chûte est dure.

marouen2012 a dit…

chaykhin dkika tes3in.

FarFar a dit…

@marouen
ahla bike :D