mardi, octobre 10, 2006

CHAT NOIR



Depuis que j'ai crée ce blog, il n’y a pas eu vraiment d’évènement exceptionnel qui merite d’être relatée ici, sauf peut être , que depuis le début du mois de Ramadhan, je n’ai gagné aucune partie de rami , trop de malédiction.
Mais hier, il s’est produit quelque chose de nouveau, j'ai renversé, pour la première fois, un chat avec ma voiture , un être vivant , pourtant, je reussit toujours à les eviter.. il faisait nuit , je descendais une pente , le chat était noir et je n’ai pas pu l’eviter , vraiment ça m’a perturbé un peu , ma tante qui était assise derrière moi me disait, ne t’en fait pas '9attoussa bsab3a arwai7e' , il est encore vivant .. mais je suis certain que je suis passé dessus .. du coup je commence à penser qu’est ce qui va se passer , étant enfant ,mon père me disait , sur une question innocente , Ejjnoune ou on peut les trouver , ils me répondait , ils sont partout , parfois ils prennent la forme animal , un chat /jenn lorsque tu le dis 'kess' il reste à sa place et ne bouje pas, c'est qu’il est un jenn..Même pas une minute , alors que je suis encore entrain de penser à ce truc , j'ai brulé un stop et j'ai failli entrer dans une voiture , FarFar c rien , il n’y a rien, tous le truc c'est que t’es un peu enervé , le chat est deja mort ..
Parfois, je trouve des cadavres des animaux fraichement tués dans la route , j’essaye de l’eviter , je me suis dits, peut être, si je roule dessus , j’apporte leur ame avec moi dans la voiture alors qu’elle est entrain de monter ..

7 commentaires:

Anouar a dit…

Ya farfar, Kalbek Dhaiif. Soubhana Allah yakhlikou ma yachaa. Toi tu te sens coupable de la mort d'un chat et les sionistes sont indifférents de tuer et de blaisser chaque jour des arabes et des musulmans en irak, en Palestine, en Afghansitan, ...

FarFar a dit…

ahla anouar , je pense que si j'avais ce sentiment de culpabilité , c ke ce chat ne m'a rien fait du mal ..
j'imagine si g renversé un occupant à baghdad ou autre , je serais par contre content :)

Chat_D_o a dit…

3ad tu as failli percuter une voiture khater 7ra9t stop.... we7ra9t stop khater mokhek fel 9titess msayken... w3affast 3al 9titess khater mokhek fettor7 rami elli khsartou...
Khoulasset el 9awl... el kollou mel rami :-D ... peut-être que c'est un signe pour te dire de faire une pause :p ..

Anonyme a dit…

@cosmosa ca me rappel il 3sida ili tKa3brit il mamatik fil mouléd oua kif chouya la 9oltilha ta7chalik ya mama " astaghfirou alah al 3athim ya rabi min fom cosmosa mouch min fomi 0_o"

Chat_D_o a dit…

loooooooolll mechni nè baba_el haj.. khatini leklem hetha... hethika zamilti sabi9an fel nawakisme :)

FarFar a dit…

hjaiej,
la prochaine fois vs aurez un petit averto, puis banissement d'une demi journée et haikadha dawailayka , mahich msayba houni, 3laich todhlem fettofla
@cosmossa
plutot c un signe bech nemchi n7ell 3ala rou7i ktaibe :D et netfa99ed lefrainaite :D

Anonyme a dit…

la morale de l'histoire : ZOuZ firène 9atlou 9attoussa bkarhba hhhhh (far+far) firène 2e5er zaman..