jeudi, novembre 16, 2006

2000 MILLIMES

Tout à l'heure , à l'heure de mon diner , j'etais dans un restaurant populaire chez 3am ali et j'attendais mon plat de 3ejja et soudain je reçois un sms : service mobiracid vous venez de reçevoir 2000 millimes de la part de 94****** ..
Ma première réaction fut : bonne nouvelle, ça viens au bon moment , pkoi ce n'est pas tjs comme ça, d'autant plus que depuis deux jours je n'ai pas de solde.. mais c'est de qui ce numéro, je ne le connais pas et en plus je ne sais pas comment utulisé ce service pour faire retourner ce solde à l'expéditeur que probablment il s'est trempé du numéro.. puis mon ange méchant me disait : dans tous les cas ce qui t' a envoyé ce montant ne peut pas le faire retourner une autre fois, il ne peut rien faire .. dommage que c'est seulement 2000 millimes , toujours je n'ai pas de chance ..
puis je pensais ke j'attendais un appel d'une personne , il se peut k'elle m'a envoyé ces deux dinars pour que je l'appelle avec ..question d'amour propre ..
Ena, j'ai tjs dits que la curiosité c'est mon vilain défaut .. une fois 3ejja terminé , g appellé ce numéro.. voila une fille ..desolé on s'est trempé de numéro.. ok pas de problème mais maintenant je ne sais pas comment t'envoyer ces deux dinars , mais dans deux trois jours je vais me renseigner et vous les envoyer , soit tranquille , si je n'ai pas l'intention de le faire, je te l'aurais dis, mais je vais te les envoyer .. ( ici dans deux trois jours par le principe universel on ne reporte pas le travail d'aujourd'hui à demain ) ..

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle s'appelle comment la fille en fin de compte?
Tu sais comment ça fonctionne ce service maintenant ou pas encore informé?
:))

FarFar a dit…

@sami
elle s'appelle comment , ça sera peut etre la prochaine fois :D

En fin de compte je pense ke je vais donner 2 dinars à un ami ki connait ce service puis je vais l'informer ke ns sommes kitte maintenant ..Je ne veux pas me casser la tête avec les * # , 9oltelha ds deux trois jours rabbi isahhel :D

3amrouch a dit…

passe moi le numero de la fille,promis je le ferais a ta place j'ai une envie d'etre gentil et de faire du bien elioum!!!!a3mel elkirr et tayech fel ba7arr
tchouss

Anonyme a dit…

et tu comptes lui rendre les deux dinars ???? quand meme ....allezzzzz, ou est le petit bizguellif qui sommeille en toi !! oublie cette histoire..n'envois pas les deux dinars, et va t'offrir un bon Rass 3allouch a bab ejdid :)

Chat_D_o a dit…

eyyyyyyyyh si tu me l'avais dit rani 9otlek :ppp

ma soeur est une vraie mafia de ces numéros de services, TunTel et Tunisiana 3ala b3adh'hom :p

Au moins avec le service de transfert, on peut connaitre l'expéditaire...

mais en se trompant avec Tunisiana Light... mchè... c'est comme ça que j'ai reçu quatre dinars par erreur moi...

FarFar a dit…

ahla cosmossa :)
Bon ceux ki st curieux de veulent savoir la suite de l'histoire :),samedi dernier apres le deplacement et avant de dormir , je me suis rappelé de cet histoire, entre temps ces deux derniers journée je me suis renseigné sur la procédure à suivre , g fait un essai sur moi même , g transféré 1000 millimes c'etait reussi , dc je l'ai fait retourné ces 2000 millimes , je n'aime pas personne yo93ed isailni haja ..
elle m'a appelé apres une demi heures alors ke je suis deja dormi , 3asslema tu m'a envoyé 2000 millimes, pkoi c ki toi .. C moi ki te l'a envoyé les 2000 milles l'autres fois par erreur .. ah tfakkart merci a3like . de rien tesb7a 3ala khire

Anonyme a dit…

tfol thika (flen)

FarFar a dit…

yai flen aika weld diboz ville , ken rai9ed dimanche dernier sabboulou 2dt men 3and tofla bent 7oumtou , rajj3elha 2dt , tla3 thi9a kifi , 9atlou lai hadhoukom cadeau, jmai3et ettelicom dekhline b3adh_hom , ey 3ada el bereh 3andou sold fel portabel 120 dt , 9allek dimanche wesloulou 200 dt , à part elli b3ath_hom lellahbeb, ettofla teb3athlou jusk'au 04h du matin whoua ye9bel..et sahebna 3andou 120 dt fel portabel wyahki m3aya avec les sms , 9alli 3andou forfait mta3 200 sms blech mazaile mai kammalhomch lol

3amrouch a dit…

ici je decouvre
ennek tu ne m'a pas repondu
c'etait moi drakman
rit maryebek

FarFar a dit…

darkman
أمير الظلام معنتها ههه
و علاش بدلت لبسودو ، تنبزت خاطر ما جاوبتكش و بين قوسين قليل برشة فين منجاوبش أنا خاصة كي حد يقصد يسئلني و الا يكلمني ، نراها قلة تربية و محقرانية و خاصة مهيش رجولية ههه

3amrouch a dit…

نا ديما نجاوبك
رجل الظلام كانت فترة خايبة في حياتي ومريت بظروف صعيبة شوية
ريت روحك تحقر في الرجال،على خاطر جرد نومرو
عيب عليك ياحسين هههه