mardi, décembre 12, 2006

BILEL


Il y a dix jours lors d’une partie joué par le CLUB AFRICAIN contre une équipe de Koweit, un supporter clubiste de 15 ans a trouvé la mort en rentrant du stade, tombé du bus, qui était trop pleine..
Dimanche dernier, le CA a fait un hommage émouvant à la mémoire du défunt, tous les joueurs sont entrés en s’habillant d’un maillot portant la photo du défunt puis ils ont lu la’ fet7a’ sur sa mémoire et un maillot du club Numéro 12 signé par tous les joueurs et portant le nom du feu Bilel a été offert au père de la victime… à part une aide financière .. et une collecte faites entre supporters..
J'étais présent au stade, je regardait le père qui embrassait le maillot du Club avec sa fille.. J’étais vraiment étonné, après tous c’était à cause d’un match du CA que son fils est mort..
Aina, je l’ai applaudit et j’étais vraiment ému, mais dans mon intérieur je disais tous le monde s’en fiche.. le seul perdant c Bilel …
Mais hier, en regardant le REPORTAGE qu’a fait Hannibal TV et lorsque g vu les larmes du père et du président du club, g compris la réaction du père ... il n’était pas seul dans son drame … et le CA , le club qu’il aimait et qui a transmis cet amour a son fils .. ne l’a pas trahis ..

5 commentaires:

Elyes a dit…

oui g vu aussi le reportage...

je suis mkachekh mais force est de reconnaitre que joumhour lifri9i wa7dou

bel hommage en tout cas

même si c bête de mourir pour un putain de match de foot!

Anonyme a dit…

je n'ai pas vu le reportage. Je dois être parmi les rares tunisiens qui n'aiment pas le foot et je ne le regrette pas.

FarFar a dit…

@Elyes
merci pour le complément :)

@mouwaten tounsi
ds ce post , je n'ai parlé du sport, g eu seulement une reflexion en voyant le père embrassait le maillot de l'ekipe ki était la cause du decès de son fils normalement , koi ke 3omrou 7dhar...

FarFar a dit…

Pour le lien du reportage , je l'ai corrigé, il est correcte maintenant :)

Anonyme a dit…

Le foot tue!
c'est principalement les supporters qui sont les victimes
Bilel n'est pas le premier et ne sera hélas pas le dernier :(

@mouwaten tounsi: moi non plus je n'aime pas le foot