lundi, mai 07, 2007

ALLO UN DEUX TROIS SAH SAH

C un juste petit essaie pour savoir si j'ai quitté le tn-blog techniquement, je vais le supprimer apres ..

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ici la lune reçu 5/5 !

Anonyme a dit…

mazal mazal :D
aya eghzi el chitan ou ou93ed :p

FarFar a dit…

Non naufrage metjiche la7kaya , je manque de credibilité ds ce cas ..
wahed lorsk'il a pris une decison il doit assumer :)
mais chey inarfez , tawa kayenni na3mel fi 7abb a3zize , alors ke ce n'est pas le cas ..
et je vois les autres se disent yo93ed wella yemchi , mrejna , mais en fait aina temrejt ..
k'il m'efface mon blog de cet espace , mai kainech nbalbazha avec les post ..

tiens je vais faire chwaya chouroute belekchi yesma3 klaimi , chkoune 9ale 3andi 9dar w9ima chez monsieur l'administrateur ..
k'il efface les blog gay de tunisie blog et c tout ..voila chart wa7ed tla3..
et k'il respecte notre identité et tradition arabo msulmane

TUNISIENDOCTOR a dit…

moi aussi g t pas effacé depuis trois semaines que j ai demandé ca

FarFar a dit…

Enti tunisien doctor avc tous mes respect , taffit edhaw :p

aina lai , k'il retire mon blog maikainech nbalbazha

Sonya a dit…

kifech etbalbazha :o ?? mella prison break bech etwali jawwwwwwwwwwww :D

FarFar a dit…

@naufrage
looooooool,hani maichi nwachem :p

Moon's Girl a dit…

ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha

(commentaire constructif)

brabbi 3amel restriction enti fil usage du flux rss de ton blog

ha ha ha

fi hedhy fe9tou biha l'identité nationale bab bab bab


et puis ou est ta crédibilité t'as pas effacé la note loooool

Moon's Girl a dit…

ah 7a9a j'ai une question brabbi demande a google de retirer les blogs gays , lesbiennes, échangistes, exhibitionnistes paske c contraire à notre religion zeda

ah zeda technorati 9ollhom ils ne listent pas ton blog paske famma des gays ou des lesbiennes famma 7atta des nudistes

FarFar a dit…

@moon's girl
ce ke tu dis c à cote de la plaque , du hazzane et de nafdhane ts simlement .. mais bon hani jaiwebtek khsart a3like d9i9tine..

9allek lorske on montre la lune au con avec le doigt , le con regarde le doigt ..