lundi, mai 07, 2007

سيبوني يا ناس في حالي حالي اروح مطرح مروح

برة عادة توة واحد كيفاش باش يسلكها دخول الحمام موش كيف خروجو



Bon, je viens de remarquer que je n’ai pas été retiré de tn-blog .. je vais envoyer un email à monsieur l’administrateur , peut être ça se passe comme ça ..
Sinon, je vais faire un post chaque dix minute jusqu'à mon expulsion de cet espace ..
Je n’avais pas l’intention de faire toute une histoire , mais j’aime pas qu’on me laisse ici à l’insu de mon plein gré ..en plus j’aime pas changer l’adresse de mon blog ..

10 commentaires:

Anonyme a dit…

@Farfar: Sahitek. Amalt faha amla taw.

Anonyme a dit…

Attends farfar , peut-être que cela va changer . On est en train d'en discuter, peut-être que samy ou un autre créera un agrégateur plus en conformité avec nos valeurs .
Contrairement aux autres qui osent affirmer alors que ce n'est pas vrai qu'il pourrait se passer de toi, j'ai besoin de te lire toi et d'autres .
Attends un peu et si ça ne bouge pas, s'il maintient ce blog d'homos alors on dégagent tous .

FarFar a dit…

@pour une tunisphère plus saine

wait and see mela , mais lwa9tech..
..
je ne veux pas faire de ça toute une histoire ..
mais, je ne comprends pas vraiment pkoi l'administrateur de tn-blog insiste a passer un blog gay à l'insu de bcp de monde .. ce n'est pas ds nos moeurs ni ds nos traditions ..
i7ebbna ne9blouhe bessife , je n'accepte pas ça aina ..
ikhallini nemchi 3ala rou7i..

Sonya a dit…

Ya farfar a3mel blog ejdid wakahw :) el mouhem matnafazchi rou7ek sa7tek 9bal kol chay

Moon's Girl a dit…

brabbi chhoun'hom tous qui dégagent a3mlouli lista

FarFar a dit…

voila en principe c ok tawa
mon blog n'est plus sur l'aggegateur ..
Merci Monsieur l'administrateur ..

Anonyme a dit…

T'as de la chance farfar, t'es tranquille maintenant t'es débarrassé de cette atmosphère nauséabonde remplie de pd et que l'on nous oblige à respirer .

Moon's girl, c'est toi ou sky qui s'exprime parce que je n'ai rien compris à ce blog ?
Pourquoi tu demandes la liste ? On ne veut pas de pd, tu comprends pas le français ou quoi ?
On veut pas de votre sois-disant ouverture à la con .
C'est pas à vous de décider pour nous .
La tunisphère sera propre ou ne sera pas . Chantage ou pas chantage, les moyens existent pour solutionner le problème .

FarFar a dit…

@nettoyeur

g la conscience tranquille , c vrai ..

mais tjs est t-il ca me fait un mal au coeur ce ki arrive.. et je me sens impuissant à pouvoir le changer ..

si bcp de blogueur ki st contre ce fait .. ont fait pareil ke moi .. l'administrateur de tn-blog aurait changé sa conception de la 'tolérance'

Moon's Girl a dit…

@ farar bon je te promets ekher marra je viens ici :) khater leklem m3a elli mayfhmekech y9asser fil 3mor

@ le nettoyeur c la premiere et la dernière fois que je réponds à un anonyme. le blog que t'as visité c'est un blog collectif avec plusieurs auteurs ;) bloggeurs eux mêmes à part...

sinon je comprends très bien le français et je peux même te l'enseigner.

vous vous cachez derrière des pseudos à la con (anonymes) rabbi y3inkom dans votre entreprise

ps monter un aggrégateur ne prends pas plus qu'une heure à tout casser haya on attend le nouvel aggrégateur montrez moi (je parle en mon nom ) de quoi vous etes capables

Anonyme a dit…

Moon's girl est beaucoup trop douce pour s'exprimer ainsi. Là on est plus en présence de sky qui se livre à une petite provoc innofensive .
Pour créer un agrégateur, que ça se fasse en 1 heure ou 1 jour , c'est kif kif, je n'y connais rien en rss et cie c'est comme si tu me parlais en chinois .
Par contre il y en a qui s'y connaisse et qui le feront peut-être s'il y a de la provoc inutile .