lundi, mai 14, 2007

CONFIANCE

Hier, j’étais dans mon lit regardant Al jazeera comme à mon habitude..et voila vers 23h j'ai reçu un appel..je le croyais un voisin espérantiste qui passe son temps à me taquiner avec tous les numéros possibles …g réfusé de répondre ..mais il a insisté une seconde fois, pareil je l'ai rejeté .. en fin de compte j'ai reçu l'appel sur le fixe de la maison ..je réponds; c’était un cousin ..
Il me disait: je vais te donner le code de quatre cartes de recharge à 50 dt, tu auras 200 dt en crédit, tu me retournes ces 200 dt lorsque je te demanderai de le faire et les 100 dinars en bonus c pour toi… (c une promotion faite par Tunisie Télécom qui a eu pour date limite hier à minuit..)
Chose faite , maintenant, j'ai en portable comme recharge 202,136 dinars et 104,808 dinars de bonus .. et la chose la plus drôle , c que probablement demain je vais recharger le portable ..car cette offre n’est valable que pour le reseau télécom alors que l’important de mes communication sont faites avec l’autre opérateur ..
Il faut dire aussi que les 100 dinars de communication ne m’ont pas fait autant plaisir que la confiance de mon cousin avec cette offre.. ça me rappelle, il y a une année, j’avais un besoin urgent de l'argent et un ami me donnait un chèque à blanc .. le fait qu’il soit à blanc m’a fait bcp plus plaisir que l'argent en lui-même.. Avant de l’encaisser, je l'ai demandé au guichet de la banque , le montant qui lui conviens ..

6 commentaires:

TUNISIENDOCTOR a dit…

SA77A LIK

FarFar a dit…

@tunisen doctor
sa77a 3laya... bon si tu veux..
hier j'ai parlé avec tous ceux ke je connais et ki ont un ligne gsm tunisie telecom.. et nla7le7 de ma mère pour parler comme elle veux ..
elli kallemt8om behtou fia kifech kallemt8om manich mestainess.. je n'ai pas voulu leur dire ke c'est à cause de bonus ..ils m'ont dits ke c gentil de ma part elli tfakkrt8om..
7assilou avec ça il me reste encore 98 dinars ..je n'ai reussi ke de parler avec 6 dinars..

FarFar a dit…

j'ai parlé avc un ami je l'ai parlé aussi de cet histoire ..9otlou tnajjem ta7kili 9esset 7ayaitek hani m3ake fettailifoune :d
alors il me disait ..9omt lyoume essbe7 , tkassalt 3allimine puis tkasalt 3allisare... loool

Anonyme a dit…

Il est gentil ton copain de te faire confiance ainsi, c'est très rare .

Anonyme a dit…

c'est parceque t'es qq de bien ... et c trés claire que tu l'es :)

PS: TU peux m'envoyer 7atta alfin wala dinar sur mon num :D ??
à bientot

FarFar a dit…

@naufrage

merci :) koike la bonté est relative :)
yai rite ennajjem na3mel transfert..meme pas.. le transfert , se fait à partir de la base mouch à partir du bonus ..
je t'aurais transferer 10 dinars :p