samedi, mai 12, 2007

LE PRIX D'UN CLICK ?

Il y a une chose qui me tracasse un peu dans ce blog , c'est mes visiteurs..
Des la création de ce blog, j'ai essaye dans la mesure de mon possible d'apporter un plus à chaque post ..une idée , une histoire ..une chose qui est particulier .. de tel façon que celui qui prenais la peine de faire un click et de visiter cet espace ..ne serait pas deçu pour son action..
mais lorsque j'aperçois des visiteurs qui ne trouvent rien de nouveau en contre partie de leur click ... ca me met dans l'embarras.. de n'être pas à la hauteur de ce click..
Apres tout, on peut dire qu'un blog est un espace personnel en premieu lieu ; est ce que j'écris pour moi ou pour les autres??.. voila une question que je ne la trouve pas une réponse en ce moment...
En tous cas, une chose est certaine: c'est que je n'écrirais aucun post tant que je ne l'ai pas senti..

8 commentaires:

Clandestino a dit…

écrire et aller aux toilettes, c'est pareil.
quand on le fait c'est suite à un besoin, une charge interne qui va exploser ( je sais c'est degueulasse )..
donc, quand il faut y aller..il faut y aller.. on n'a pas le choix c'est incontrôlable....et c'est personnel.

Anonyme a dit…

T'as une façon particulière d'écrire, c'est pourquoi j'aime bien visiter ton blog .

FarFar a dit…

merci passager :)
t'es tjs le bien venu :)

Anonyme a dit…

oui comme disait clandestino!! ecrire c'est un besoin et non pas un devoir!
on ecris par plaisir pour notre plaisir!
partager avc les autres peut etre aussi un plaisir

donc tu ecris pour les autres quand tu ecris pour toi meme

et tu n'ecris à personne quands tu ecris que pour les autres tu ecris pour toi meme et tu espére

Anonyme a dit…

correction :
j'ai oublié de supprimer à la fin de l'autre commentaire : "tu ecris pour toi meme et tu espére" (et5albiza) :p

FarFar a dit…

@naufrage
mefhemt mennek chay :p

Anonyme a dit…

MABLADNIIIIIIII :D
ENI zeda quand jai reli tawa mon dernier commentaire mafhemet minou chay lol
haw bech en9olek tawa kifech :
ekteb kif yebda 3inek bech tekteb c tt
aya à bientot

FarFar a dit…

@naufrage
c ce ke je faits :d