jeudi, décembre 21, 2006

200 DT

Aujourd'hui avant d'aller au boulot, g fait un petit détour du côté de ma banque pour avoir une idée sur ce ki me reste en solde ..g perdu le fil de mes depenses .. je croyais k'il me reste 50 dt , g trouvé 250 DT .. et du coup je voyais la vie en rose , et même j'avais plus de confiance en moi ..
puis je me suis rappellé d'un truc ke g lu quelque part , Pourkoi lorsque les batteries de la télécommande sont vides , on s'obstine a presser avec plus de force ces touches ..d'ailleur je me demande quel est la relation entre ces deux histoires ..

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est simple ,la relation entre les deux histoires , c'est l'espérance , l'espoir , on presse avec plus de forces sur les touches en ESPERANT qu'une de ses pression arrive à faire fonctionner la télecommande , comme aller voir son solde à la banque en ESPERANT trouver plus d'argent qu'on en pense trouver.....

FarFar a dit…

à mon avis c pas l'espoir mais c l'illusion, lorsk'on presse avec plus de force la télécommande , on a l'impression k'on va la faire marcher, ce ki n'est pas vrai biensur ..
lorske g trouvé 200 dt en plus ds mon compte ..j'avais l'illusion ke ts deviens en rose et même j'avais pris de la confiance ..je me suis dits ch5asni tawa lol ..alors ke 200 dt en plus ou en moins c pareil ..la vie c la même , elle n'a pas chagé et apres kelke instant , ce moment de joie ephemère est dissoute et a laissée place , à mon humeur habituel .. c'etais k'une illusion ..

Anonyme a dit…

Alos, ta banque, c'est laquelle? :)

FarFar a dit…

koike g pas compris le but de la question :D mais njewbek , ma banque c l'ATB :)

Anonyme a dit…

mahou kharrej el pilet ou egdemhom taou el telecommande tarja" tekhdem
c'est ca la question non