mardi, février 20, 2007

DIFFERENCE

Les deux personnes que g évoqué dans mon post Saint moqueur :
-Le collègue, j’étais obligé de lui adresser la parole d’une façon furtif samedi dernier et de lui souhaiter une bonne journée, j’étais obligé vue qu’il y a un travail entre nous et g besoin de sa signature.. L’hypocrisie , il nous faut parfois, surtout dans le monde du travail ou il y a interêt en jeu.. Heureusement, il n’a pas tardé à venir dans mon bureau, pour lui signer, de ma part, un certain document..Apparemment, lui aussi, attendait ce petit pas .. Mais ça s'arrête là.
-Quant à l’ami.. je savais dès le début que c’était une question de temps ..il faut donner du temps à cet incident pour se refroidir ..
Aujourd’hui je n’étais plus fâché contre lui g pris l’initiative et je l’ai envoyé un sms ( ‘yai…. yai naghare’ )..il a fini de me demander s’il y aura une partie pour ce soir ..(il a une demangeaison quelque part lool)
Bon il faut dire qu'il y a toujours une différence entre un collègue et un ami..

Aucun commentaire: