mercredi, mai 09, 2007

TUNIS/DUBAI

Je quitte mon bureau pour laisser la femme de ménage le nettoyer; je fais un tour chez un collègue, il rédigeait un mail pour un partenaire à Dubai ..
Je lui disais : tiens j’ai un ami qui vivait à Dubai et ça fait longtemps que je n’ai pas cherché de ces nouvelles, je vais l’appeler toute de suite..
J’appelle l’ami ..
Blablabla
Ti chbiha leclub..
Blablabla..
...........
.........

Je suis toujours impressionné de ces évolutions technologiques, et elle a toujours sur moi le même effet...
Je suis à Tunis et et ces paroles traversent à l'instant même la libye , le caire , le nil, la mer rouge .. pour attérir à Dubai..
Peut être un siecle, voir un peu plus en avant, ..ces inventions ressemblent un peu à la magie..
je me demande sur les limites de ces évolutions et si un jour on pourrrait arriver à créer l'homme invisible ???

4 commentaires:

Anonyme a dit…

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwww!
men tounes el doubai!!!
ya bougalb!
mouch nourmal 5lass!
chouf eddenya kifech?
el klem fi tounes! ou yemchi l'dubai ou mer rouge jemla! chay men 3jabb!

Anonyme a dit…

Tes posts ont toujours le même effet sur moi!!!
tu es d'une perspicacité inouie!!
s'interroger sur le sens même des évidences n'est pas donné à tout le monde.
En esperant que tu decouvre le secret de l'invisibilité un jour!

FarFar a dit…

@l'admirateur et luiggirossi

je relate ce qui me viens à l'esprtit et c tout..
ce genre de truc m'impressionne tjs..c comme ça..
je les prends comme ils sont je n'analyse pas les ondes et je ne sais pas koi..ca leur fait perdre leur coté magique disons ..

Anonyme a dit…

Moi aussi des fois je me pose et je réfléchis a quel stade de la technologie nous en sommes et comme le progrès avance à grands pas dans certains domaine et bien je me trouve largué .